Vous avez une mémoire de poisson rouge : j’ai trouvé de quoi vous aider :-)

Tous les ans c’est pareil, vous avez encore oublié de fêter l’anniversaire de votre grande tante, pourtant vous avez rentré sa date de naissance dans votre ipod, coché le jour fatidique sur votre calendrier papier (si si cela existe encore) et programmé une alerte mail… Mais rien n’y fait…

J’ai trouvé la solution pour vous. Sur http://futureme.org/ vous pouvez programmer des envois de mails jusqu’en 2061. Il vous suffit, pour cela, de consacrer quelques minutes par an à préparer tous vos mails en une seule fois. A partir de maintenant, vous pourrez écrire vos messages de « bonne année » en septembre.
Bon, évidemment rien ne garantit que dans 3 ans votre messagerie sera toujours la même et qu’en 2061 nous serons toujours de ce monde, mais bon l’application est sympa et peut vous aider à vous auto motiver dans vos projets…  Je vais peut-être m’envoyer un message  » bonne semaine » tous les lundi matin.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

One comment

  1. Da Grinch dit :

    Moui … euh … c’est limite comme méthode, non ?

    Je prend une heure dans ma vie et je m’acquitte de penser aux autres pour le reste de mes jours…………………[réflexion intense en cours]…OMG !! AWESOME !! où est ce qu’on signe 😀 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *