Le cv est mort… vive le CV…

Oublions pendant quelques instants les difficultés pour trouver un travail, ne pensons plus aux nombres incroyables d’entretiens qu’il faut passer pour s’entendre dire au final que notre profil ne correspond pas, ne ressassons plus l’énergie et le temps dépensés…
STOP, faisons une pause dans la course à l’emploi et profitons de l’ingéniosité de certains, sachons apprécier l’imagination et le savoir faire qui peuvent être déployés dans la rédaction de CV.
Grég LECAPELAIN (chef de projet communication) et Ismael BRUNOT (infographiste 3D) ont travaillé pendant deux mois pour réaliser cette vidéo.
http://cv3d.over-blog.com/
Il existe un autre cv bien connu des internautes, qui lui aussi à provoqué de nombreuses réactions : l’animation  avec des legos réalisée par Jean Benoist Werte en 2009.
http://www.youtube.com/watch?v=1SkeJ5fzk6Q
En 2007, Arnaud Velten a trouvé/prouvé son originalité dans un cv réalisé en 3D pour un format papier en A3. Cette vision isométrique de son parcours (Isomap) est présentée dans l’ouvrage « Oganisez vos données personnelles » paru aux éditions Eyrolles en février 2011.
http://fr.calameo.com/read/000000241087e98bd980f
Bien sur, il existe aussi le CV de Laetitia Melin en Mind Mapping

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

One comment

  1. Velten dit :

    MErci bien pour la citation et bon vent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *